Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Erreur première facturation mobile

Bonjour,J'ai souscrit une offre mobile avec une portabilité en date du 21 juin.J'ai bien activé mon offre et ma carte SIM le 21 juin, mais ma première facture concerne la période du 03.06.2019 au 02.07.2019, ce qui fait 18 jours de facturation en tro...

Discussion téléconseiller Sosh 2019-05-27_10h56_27.png Discussion téléconseiller Sosh 2019-05-27_10h56_45.png
susu69 par Sosheur occasionnel
  • 491 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Alerte ligne sosh service limité

Bonjour, J'ai reçu un SMS m'indiquant que mes services Sosh étaient limités, et que je pouvais en retrouver l'usage en payant ma facture. Je ne peux plus passer d'appels ni envoyer de SMS et je n'ai plus de connexion 3G.Après vérification sur mon esp...

JDyon par Aspirant sosheur
  • 1161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés