Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture Achat Galaxy S10

Bonsoir,Client Box internet Sosh, et ancien client sosh mobile, j'avais effectué fin février l'achat d'un smartphone Galaxy S10, et j'avais reçu un Justificatif d'achat m'ayant permis de bénéficier de l'offre des Galaxy Buds.Ayant été déçu de ce Smar...

DatNabooh par Aspirant sosheur
  • 2351 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Coordonnées du service clients Sosh

Bonjour, Comme l’indique les « Conditions générales d’abonnement de l’offre mobile Sosh au 08/02/2018 » à l’article « 020. Règlement des litiges », en page 05 (Cinq), il est écrit : « Toute réclamation doit être adressée au Service Clients Sosh dont ...

N__M__ par Apprenti sosheur
  • 3084 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés