Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement forfait non utilise

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je vis en hors France. (Désormais au canada) Avt de partir j'ai suspendu ma ligne afin de garder mon numéro pour quand je rentre en France. Depuis plus d'un an sosh me prélève 24,99€ par mois pour un forfait que j...

Baptman1 par Apprenti sosheur
  • 1935 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achat d'heures d'appels?

Bonjour,ça fait des années que j'ai un forfait 2h et ça me suffisait parfaitement.Mais, avec le confinement, je suis en télétravail et j'ai tout consommé en moins de 15 jours.Je n'ai pas trouvé dans mon espace client la possibilité d'acheter des heur...

OLB81 par Sosheur occasionnel
  • 722 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture détaillée

Bonjour, J'ai lu tous les sujets concernant les factures détaillées et il n'y a pas la réponse. J'ai besoin d'une facture détaillée avec un numéro que j'ai contacté en juillet pour un dossier d'assurance juridique et en urgence. J'ai demandé l'envoi ...

LACHASCA par Sosheur occasionnel
  • 4937 Visites
  • 15 réponses
  • 8 likes
Auteurs les plus complimentés