Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! date de prélevement

Bonjour,J'ai fais une demande de changement de date de prélèvement en Février ou Mars pour que mes prélèvement soit modifiés le 10/15 de chaque mois au lieu du 4 de chaque mois. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation, de se fait ma date de prélèv...

joseguy par Sosheur hyperactif
  • 4262 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Hors forfait injustifier roaming

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire un message au sein de ce forum d'entraide.Car je suis réellement déçu du service client Sosh. Je vous explique mon problème.J'ai un forfait à 25.99 € avec internet illimité donc 50 Gigas en Roaming.Ce mois-ci j'a...

Sosh 1.PNG Sosh 2.PNG Sosh 4.PNG
Jenyfer89 par Sosheur actif
  • 2703 Visites
  • 26 réponses
  • 0 likes

Hors forfait option maroc

BonjourJ’avais souscrit pour la période en cours de mon forfait , l’option 10h pour les appels vers orange Maroc.Je l’ai résilié pour qu’elle prenne fin à la fin de la période de mon forfait.J’ai reçu un mail confirmant ma demande et que « - L'option...

Hass1984 par Sosheur
  • 1876 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation d'appels vers la zone Europe

Bonjour, J'ai été facturé pour des appels vers les Pays-Bas alors que mon offre inclus les appels, sms et internet mobile en illimité (gratuit) en Europe. Je viens d'en faire la vérification sur la page "votre offre à l'étranger"... Ce serait possibl...

eimix par Sosheur occasionnel
  • 1483 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés