Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait sans accord

Bonjour, sur ma dernière facture, 9 Euros TTC m'ont été prélevé pour des "achat ou abonnement multimédia". Je n'ai jamais souscrit ni donné mon autorisation pour des opérations de telle sorte. Je souhaite que ces  9 Euros (facture du 20/05) me soient...

HORS FORFAIT SANS RAISON

Bonjour je viens re de recevoir un message me disant que j'étais en hors forfait de 15 euros .Je regarde mon suivi de conso cela serait du a des appels vers l'étranger service auquel j'ai droit en illimité .J'avais un autre question au sujet de mon n...

Kar2 par Aspirant sosheur
  • 1252 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

accès aux factures impossible

bonjourj'ai souscrit à la box sosh le 04/04/2019j'ai reçu un mail m'indiquant une facture de 49€ le problème est que je n'ai pas accés à la facture propremement dite, cela me renovi sur la page orange.fr avec l'erreur "Informations indisponibles"pare...

Joel18100 par Sosheur occasionnel
  • 417 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Remboursement option

Bonjour,J'ai souscrit à une option pensant qu'elle ne durait qu'un mois et j'ai eu la surprise de la retrouver sur ma facture le mois suivant. Est-il possible de me faire rembourser le prix de cette option sachant que je ne l'ai pas utilisée le secon...

Niantba par Sosheur occasionnel
  • 513 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

FACTURE IMPAYEE

Bonjour, Je reçois ce jour une facture du 08/03/2019 d'un montant de 531.75€ pour l'achat d'un téléphone sur lequel j'avais choisi un règlement en 3 fois. Je n'ai jamais été prélevé pourtant j'avais bien reçu la facture précisant "échelonnement" ains...

alslow13 par Aspirant sosheur
  • 786 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes