Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changement date de prélèvement

Bonjour, je viens juste de passer chez Sosh et j'aimerai changer ma date de prélèvement qui est actuellement au 26, pour la passer au 10. J'ai déjà fouillé dans l'espace aide, j'ai trouvé la bonne page mais j'ai ce message :"La fonction demandée n'es...

Ian55 par Sosheur occasionnel
  • 13991 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

probleme pour payer

bonjour,depuis le mois de fevrier je ne plus payer ma facture de telephone sur votre site et votre service client pour joindre un conseiller est inexsistant serait il possible d avoir un numero pour pouvoir avoir quelqun ou faut il changer operateur ...

Auteurs les plus complimentés