Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Hors forfait pour un appel manque?!

J'ai recu une facture avec 1.4 eur de hors forfait pour un appel recu ( 4 secondes). Connaissant le cout de reception des appels depuis ce pays je n'ai pas decroché, la preuve sur mon telephone il y a bien marqué "appel en absenceéComment sosh peut f...

polonez par Aspirant sosheur
  • 1104 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes

numéro de client invalide

je viens de souscrir un abonnement internet chez sosh ainsi qu'un abt té. Dans mon espace sosh, je retrouve mon contrat mobile mais pas celui internet. Et lorsque je saisi le numéro client trouvé sur ma facture mobilie, cela m'indique numéro invalide...

eruesz par Aspirant sosheur
  • 1270 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Erreur facture mois de MARS

Bonjour,J’ai constaté une erreur sur ma facture du mois de mars : en effet, j’ai été prélevé de 44,89 (+24€ par rapport à ma conso habituelle). Je suis partie au Chili en mars MAIS j’ai désactivé mes données cellulaires pour justement ne pas avoir à ...

Marie_lsbts par Aspirant sosheur
  • 479 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Facture exorbitante

Bonjour,Je viens de recevoir un message de Sosh m’informant que « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 50,00 euros sera a...

Hsna par Sosheur junior
  • 13553 Visites
  • 57 réponses
  • 55 likes