Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Ligne non rétabli

Bonjour En Avril, je me suis vu restreindre mes services car je devais régler une facture de 9,98€.Je l'ai payée le jeudi 25 Avril. J'ai reçu SMS et mail me confirmant que mon paiement à bien était reçu.Je m'attendais donc à un rétablissement rapide ...

Chaz16 par Sosheur junior
  • 1144 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait multimédia !

Bsr,Je suis victime d’une ****** de la part d’Orange. Alors que je naviguais hier sur le net, j’ai appuyé sur la vidéo d’un but de football et je me suis retrouvé avec 2,99€ d’abonnement par semaine et dans la foulée j’ai reçu un sms de confirmation....

Iznaugoude par Sosheur junior
  • 3670 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Blocage de date hors forfait

Bonjour est ce que il y a des clients sosh mobile dans le même cas que moi que la date hors forfait bloque sur espace client et my sosh merci de me tenir au courant si c est le cas merci de signaler cela chat,Twitter et Facebook sosh.

JÉJE par Sosheur hyperactif
  • 2087 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés