Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

apres passage d un technicien

plus d internet ni de telephone, alors que ma ligne foncionne sans heurt depuis 2 ans et que l intalation se resume a 3 fils, passage du tecnicien qui ne change aucune fiche, le telephone ne marche toujours pas , passage du 2 tecnicien, qui trouve pa...

papilonaa par Mini sosheur
  • 345 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Croatie

Bonjour je suis en Croatie depuis 5 jours mon forfait est celui a 24 euros. Pourquoi suis je en hors forfait de 50 euros dès le 2 ème jour?

caumben par Sosheur occasionnel
  • 5504 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

08 90 24 18 34 piratage

Bonjour  Le 11/01 le 0890241834 a été appeler 30 fois par mon telephone , je ne sais pas comment car j'ai pas de traceDu coup je pense a un piratage de ligne , resultat 30 appels a 2.99 Euros .... 90 Euros hors forfait J'espere que Sosh verrai l'arna...

Yackouzi par Aspirant sosheur
  • 1952 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

facture négative

Bonjour, En février j'ai résilié mon abonnement sosh et j'ai reçu une facture négative.Pour consulter cette facture (ainsi que les anciennes) je doit me rendre sur ce portail : https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobi...

Auré9285 par Apprenti sosheur
  • 1017 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés