Rib changé mais toujours prélevé sur ancien compte
Bonjour,Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.Que faire ?
Bonjour,Malgré mon changement de RiB réalisé dans l'espace client, je suis toujours prélevé sur mon ancien compte.Que faire ?
Bonjour, j'utilise la connexion partagée sur mon iPhone15 pour regarder la TV dans mon fourgon amenagé. (TV connectée + Molotov)Je viens de partir 5 jours et mon Suivi Conso a été de jour en jour : 189,74Gb, puis 179,74Gb, 169,74Gb, 149,74Gb et enfin...
Bonjour j’ai souscrit un forfait international récemment mon abonnement est bien actif mais le premier jour de mon arrivée dansle pays je recois une notification de dépassement de 60€ alorsmeme que je n’ai pas utilisé mon téléphone je l’ais juste al...
Bonjour,Jai réalisé un transfert de Bouygues a Sosh et je me suis aperçu que sur la facture il n'y a pas le bon numéro de mobile. Est ce normal ?Merci