Blocage paiement sur facture
Bonjour Je ne peux plus payer mes applications directement sur facture car j'ai dépassé soit disant leur plafond, mais je voudrais voir avec un conseiller pour débloquer celui-ci !! Comment je peux faire ? Merci
Bonjour Je ne peux plus payer mes applications directement sur facture car j'ai dépassé soit disant leur plafond, mais je voudrais voir avec un conseiller pour débloquer celui-ci !! Comment je peux faire ? Merci
Bonjour,Nous avons souscrie un forfait bloqué pour notre fils à 4.99 euros par mois et il se trouve que notre dernière facture s'éleve à 18 euros .Nous aimerions comprendre. D'autre part, il est impossible de vous joindre. Votre site c'est un peu le ...
Bonjour, J'ai déménagé en décembre 2018 , constatant un problème de débit, j'ai fait appel au services SOSH pour résourdre le problème. Fin décembre un technicien est envoyé sur place et constate que le boîtier de raccordement situé chez moi est roui...
Bonjour, Fin février j'ai passé quelques jours en Suisse. Avant de partir j'ai vérifié les conditions tarifaires et j'ai trouvé ceci : "Utilisez votre forfait comme si vous étiez en France métropolitaine, sans surcoût.Depuis l'Europe et les DOM : int...
Bonjour impossible de m'identifier sur votre site.et donc impossible d'obtenir ma facture.