Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation Carte SIM

bonjour, j'ai bien mes factures mensuelles en revanche je n'ai jamais reçu la facture initiale pour la carte SIM. J'en ai besoin. X************   [EDIT : Merci [@nicolasba] de ne pas afficher de données personnelles en public].

nicolasba par Aspirant sosheur
  • 756 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème renouvellement forfait 20Go

Bonjour, J'ai un forfait a 19.99€, j'ai bien payé ma facture au 04/02 (et celle du mois précédent au 04/01) mais mon forfait ne se renouvellera que le 19/02 alors que je n'ai plus d'internet depuis le 26/01. Ca va donc faire 25 jours en débits réduit...

Vic095 par Aspirant sosheur
  • 824 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

communications hors forfait Tunisie

Bonjour, Dans ma facture 3790756220 vous m'avez facturé les montants  20,155 et  1,400 pour les appels que j'ai effectué le 01/02019 vers un mobile orange en Tunsie. Sauf que j'ai déja l'option Tunise qui me permet d'appeler les mobiles Orange 5h/moi...

LGA91 par Sosheur occasionnel
  • 768 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes