Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture internet box

Bonjour  Je suis nouveau client et impossible d'accéder à ma facture et de la régler depuis mon espace client.  Il me demande mon numéro client mais je me l'ai pas.  Merci d'avance.  NesDel   [Edit  @NesDel  : post déplacé dans le forum]

NesDel par Sosheur occasionnel
  • 562 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation ligne mobile / remboursement du solde en ma faveur (2,40€)

@WebConseillers  Bonjour, J'ai résilié ma ligne mobile 0637xxxx22 le 24/04/2023. La facture de clôture figure dans mon espace client (copier / coller ci-dessous):<< 2 mai 2023   -2,40 €Forfait et options   -2,40 €Hors forfait              0,00 € >> M...

sh54710 par So sosheur
  • 981 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Payement

bonjour je n’arrive pas à payer ma facture mobile par carte bancaire ? et sa a fonctionner pour le fixe à l’instant ? Merci à vous de m’aider 

Juju9741 par Sosheur occasionnel
  • 438 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! SMS frauduleux

Bonjour, sur le détail de ma prochaine facture, je vois un hors forfait du à des SMS que j'aurai envoyé depuis la France vers l'étranger. Je n'ai ni trace de SMS ou appel, reçu, émis vers ces numéros. Sommes nous pas censé être proteger contre ce gen...

Solo1 par Mini sosheur
  • 26137 Visites
  • 67 réponses
  • 13 likes