Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème sur ma facture

Bonsoir,  J'ai un gros problème sur ma facture les remises ne sont pas appliqués     Mes notificationsVotre facture du 22 janvier d'un montant de 54,13 euros est disponible.  Forfait Sosh mobile 24,99€Rattacher un contrat   Forfait Sosh mobile 24,99€...

marley mia par Apprenti sosheur
  • 537 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Impayé introuvable

Bonjour ,Je souhaitais souscrire à un nouvel opérateur hier seulement au moment de donner mon rib celui était bloqué pour un impayé auprès de mon opérateur mobile Orange /sosh .... pouvez vous m'expliquer et m'aider à le retrouver ? Merci

gkoniec par Sosheur occasionnel
  • 1352 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! 3 MO = 50 €

Bonjour, J'ai atterri mardi au Brésil. Je consulte mes messages pendant une minute. Je consomme 3 MO de datas et je suis facturé.. 50€ ! par sosh, puis communications bloquées depuis par sécurité. A****, ****, facturation abusive ?  Quelqu'un a-t-il ...

jcz par Mini sosheur
  • 1307 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés