Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de RIB

Bonjour. Je souhaitai mettre en place un nouveau RIB suite à un changement, quand je vais dans l'onglet facture je n'ai pas moyen de changer ce RIB (ça me demande de consulter le service client)... Impossible de joindre quelqu'un, comment puis je tra...

nakbou par Sosheur occasionnel
  • 946 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

F orange et hors forfait zone euro

Bonjour, je suis actuellement aux Antilles françaises.J’ai reçu un message comme quoi j’etais Sur le réseau de Jamaïque alors que je suis bien aux Antilles françaises.Un petit message WhatsApp reçu m’a coûté 1,95€.Je suis actuellement sous f-orange m...

lulu2325855 par Sosheur occasionnel
  • 1216 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Résolu! Téléphone de prêt

BonjourSosh ma gentillement prêter un téléphone pendant que le lient était en réparationJe l ai renvoyer il y a 3 semaine avec Chronopost et il a bien été livré ( selon leur application) et soda le dit qu’il ne l’an pas reçu et je vais devoir payer 4...

Problème d'itinerance aux USA !

J'ai pris un pack USA à 29€ pour un mois pour un voyage au Texas pendant 2 semaines. Je me suis retrouvée avec un hors forfait de 19€ pour de la data car Sosh ne m'a pas trouvé d'itinerance US et m'a fichue sur un réseau mexicain à San Antonio, une v...

Auteurs les plus complimentés