Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contacter service client

Après des semaines de galère sans accès au réseau ou avec un débit insuffisant (ADSL) donc avec une connexion aléatoire et bien sûr pas de TV, un technicien est passé, a confirmé que notre installation n'était pas en cause et a diagnostiqué un mauvai...

Nath782 par Sosheur junior
  • 530 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Consommation multisim

Bonjour,J'ai activé ma multi sim hier et me retrouve en fin de première journée d'usage avec une consommation sur ma page Sosh (espace membre) presque doublée par rapport à celle mesurée sur le téléphone (plus de 8Go contre 4,52 Go).C'est la première...

Albertor par Sosheur hyperactif
  • 1310 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes