Résolu! Message par 29006
Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?Merci pour votre aide.
Bonjour, je viens de recevoir ce message. Je n'ai fait aucun achat e je n'ai pas répondu à ce message. Est-ce une arnaque ? Dois-je faire quelque chose à ce regard ?Merci pour votre aide.
Après des semaines de galère sans accès au réseau ou avec un débit insuffisant (ADSL) donc avec une connexion aléatoire et bien sûr pas de TV, un technicien est passé, a confirmé que notre installation n'était pas en cause et a diagnostiqué un mauvai...
Bonjour, Dès le début de mon contrat Sosh cela a été une galère de pouvoir me connecter à mon compte. L'installation de la sim entraîne l'installation de l'application orange sans que l'on sache vraiment pourquoi. Ensuite l'accès au compte renvoie ve...
Bonjour,Je n'arrive pas à recuperè mon dernière facture d'internet.