Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass usa canada non valide

Bonjour. Actuellement en sejour a porto rico, j ai recu a mon arrivee a l aeroport un sms « bienvenue aux usa… » puis une offre de pass usa/canada que j ai achete immediatement lors de sa reception. Tout en sachant que porto rico est un territoire ra...

Arnaudx par Aspirant sosheur
  • 271 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

facture indisponible

Je dispose d'un contrat Boite Sosh chez Sosh. Sur mon compte il n'y a aucune trace de mon contrat. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon com...

cfgt par Aspirant sosheur
  • 239 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Cacophonie SOSH / ORANGE

Bonjour, Je n'ai rien à attendre de ce forum mais il m'apparaît important de protester contre la gestion calamiteuse de ORANGE. Depuis plusieurs mois je me débat avec les ennuis résultant de mon passage de l'ADSL à la fibre. Ma demande pour accéder à...

jdgk par Sosheur
  • 1260 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

Résolu! demande de remboursement sur fors forfait car oubli d'éteindre pendant 2 minutes mon portable

Bonjour j'ai oublié d'éteindre mon portable deux minutes dans l'avion lors d'un voyage à l'étranger. On me facture un hors forfait. Pensez vous que je puisse obtenir un remboursement exceptionnellement (hors forfait plus de 60 €) ?En vous remerciant

vyvy par Sosheur occasionnel
  • 317 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes