Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! 2ème ligne

Bonjour,j'ai ouvert une 2ème ligne mobile pour ma fille.Cette 2ème ligne apparait bien dans mon espace perso.Lors de cette souscription, je n'ai pas coché le prélèvement automatique. (Sosh me réclame un chèque).Ma ligne perso (1ère lligne) est en pré...

pierre372 par Apprenti sosheur
  • 1084 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Attention, surfacturation lié au passage d'un forfait "mobile + livebox" a "Boite Sosh" + "Mobile"

Bonsoir la communauté, En décembre dernier, notre lotissement a été raccordé à la fibre. C'est tout naturellement que nous avons fait évoluer notre contrat "LiveBox ADLS + Mobile" au tarif de 44,99 € vers une Box Sosh Fibre 29,99 € + un contrat Sosh ...

LLG6 par Sosheur occasionnel
  • 853 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Changer Forfait erreur

Bonjour,J'ai voulu changer mon Forfait a 4,99€/mois contre la promo pendant 1 an à 9,99€/mois et après 19,99€/mois principalement pour les 20Go d'internet ,mais au lieu de ça, on ma souscrit un abonnement à 9,99€/mois avec seulement 100MoAyant besoin...

RemDrz62 par Aspirant sosheur
  • 574 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes