Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remise non effectué

Bonjour j'avais reçu un message de Sosh me disant que l'offre promotionnelle à 9,99 € pour 50 Go été renouveler pour 1 ans or je suis renouveller mais pour 24.99 euros.Comment ce fait il ? parceque sinon je change de forfait dès ce jeudi

Mehdidu47.3 par Aspirant sosheur
  • 515 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors Forfait Internet inexpliqué

Bonjour,Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril avec un hors-forfait de 50€ pour un usage internet à l'étranger (Canada). Je ne comprend absolument pas d'ou provient ce montant : j'ai la certitude que les options "data" et "roaming" de m...

Malon21 par Sosheur occasionnel
  • 637 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Ligne résilié et toujours prélevé

Bonsoir, mon ancienne ligne est résilié depuis 2 mois et pourtant j'ai été prélevé, j'ai tenté de vérifier sur mon espace client en mettant mot de passe oublié mais impossible de me connecter, j'ai dû donc faire opposition sur ce prélèvement auprès d...

Gui80 par Sosheur junior
  • 3344 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résolu! Inscription playstream non voulue

Bonjour je tente désespérément de résilier mon offre à appeler stream. j'y suis abonné sans l'avoir voulu, suite à une mauvaise manip. Le SMS d'abonnement me renvoie vers Orange pour gérer mon abonnement. Aucun abonnement à playstream n'apparaît dess...

Floval par Aspirant sosheur
  • 2361 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés