forfait internet 100Mo
Bonjour, en 5 jours mon forfait de 100Mo est atteint par des connections qui ne sont pas de ma part. comment connaitre l'application qui se connecte aux mêmes heures en 5 jours; Merci
Bonjour, en 5 jours mon forfait de 100Mo est atteint par des connections qui ne sont pas de ma part. comment connaitre l'application qui se connecte aux mêmes heures en 5 jours; Merci
Bonsoir, J'ai passé l'après-midi sur la messagerie de sosh pour expliquer le problème. J'ai eu 5 conseillers différents et à chaque fois il faut tout re-expliquer. Le dernier conseiller est persuadé que la facture que j'ai reçue pour janvier 2023 es...
Bonjour, J'ai un forfait Internet100 MO et ma dernière facture comporte des connexions à 1h00 du matin à plusieurs reprises. Ce qui m'a donné une facture salée le mois dernier alors que je n'ai pas utilisé Internet sur mon portable. D'autre part, Sos...
J'ai reçu ma première facture qui comportait un montant de 40 euros de frais d'activation du décodeurTV. Rien ne me laissait prévoir que j'aurais un tel montant à payer. Comment faire une réclamation ?
Bonjour, Je n'arrive plus depuis 3 mois à télécharger mes factures Dès que je vais dans mon espace client cela me met chargement en cours non stop Comment faire ? Merci