Facturation à un abonnement non contracté
Sur ma facture, je me retrouve avec 2 abonnements à Netflix alors que je n'y ai pas souscrit ! Comment faire pour le désactiver et surtout pour me faire rembourser !
Sur ma facture, je me retrouve avec 2 abonnements à Netflix alors que je n'y ai pas souscrit ! Comment faire pour le désactiver et surtout pour me faire rembourser !
BonjourLe 27/11 j'ai souscris à un Pass étranger (3Go data 50sms 30min appel)) surapplication MySosh, en précisant la demande d'application de ce pass immédiate (sous 24h maximum).L'application m'a bien précisé que les 29,90€ seraient prélevés sur ma...
Bonjour, Je souhaite ajouter le nom de mon conjoint sur ma facture de ligne fixe. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci
Bonjour,Je me suis abonné pour bénéficier de la promo à 9,90 sur la boîte Soshet celle-ci, sur ma première facture, n'est pas appliquée. Merci de rectifier le tir. Cordialement.