Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

38058 ?

Bonsoir J'ai reçu un SMS du numero 38058,"Nous sommes au regret de vous informer que votre abonnement mobile est impayé suite au refus du prélèvement de ce mois par votre établissement bancaire.reguliser votre facture en suivant le lien suivant ci-de...

Kev59180 par Sosheur junior
  • 6569 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Renvoi contrat et SEPA

Bonjour,Faut-il dans le cadre d'une migration d'une offre open play d'orange à la boite sosh, renvoyer le contrat sosh signé (exemplaire sosh à retourner) ainsi que le mandat SEPA ?Sachant que j'étais déjà en prélèvement automatique et que le compte ...

FHAD par Sosheur superactif
  • 5911 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés