Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! 2 90 09 SOSH *******

Madame, Monsieur   Je vous écrit car reçu un texto d'un numéro se faisant passer pour orange : 2 90 09. Me signalant un abonnement replay TV renouvelé tous les vendredis. Je n'ai jamais souscrit à un aucun abonnement TV. J'espère que Sosh n'est pas *...

disparition contrat

 A nouveau ras le bol, Mon contrat a disparu de mon espace client : " momentanement indisponible " plusieurs contacts par chat avec promesses sytématique de l'in tervention d'un technicien ... promesse non tenue et ceci dure depuis deux semaines. Aqu...

choupeto par Sosheur
  • 614 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème étalement mobile

Bonjour, Je souhaitais changer de téléphone et en allant dans "financement de votre équipement mobile", j'ai remarqué qu'ils ont mis qu'il me restait 12 mensualités à payer, hors j'ai acheté ce téléphone il ya bientôt 2 ans (décembre 2016) et avait c...

amande79 par Sosheur occasionnel
  • 1420 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés