Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

réactivation ligne suite impayé

 Bonjour, Je reviens ce jour de vacances, ma ligne a été coupé car non paiement durant mon absence.J'ai payé ma facture dès mon retour. (le jour même depuis l'aéroport) et la ligne n'est toujours pas réactivée en fin de journée....Normalement c'est i...

TANGU par Sosheur occasionnel
  • 618 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

j'ai 2 contrats chez sosh

bonjour tout le monde voila j'ai deux contrats de téléphone chez sosh,  j'en ai un qui est prélevé et l'autre je dois le payé en carte bleu pourquoi !!!! en plus c'est le meme compte et quand j'ai envoyé les contrats ils ont eu la feuille de rempli p...

titine0701 par Sosheur occasionnel
  • 442 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Délai réponse réclamation

Est-il normal de ne pas avoir de réponse par mail pour une réclamation déposée il y a une semaine pour un hors forfait au montant exhorbitant avec une consommation à l’étranger qui ne correspond pas à la consommation réelle? Faut-il menacer pour être...

LettyP par Sosheur junior
  • 2468 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés