Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

Résolu! Impossible de saisir mon RIB

Bonjour, Est-ce qu'il faut déjà avoir une facture à payer pour pouvoir saisir son RIB dans l'espace client ? Je suis nouveau client et quand je saisis mes infos j'ai un message d'erreur. Merci pour votre aide, Bruno3869

Bruno3869 par Sosheur occasionnel
  • 1047 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Double commande

Bonjour, J'ai effectué une commande Boite Sosh le 4/09 suite au rappel d'un conseiller.N'ayant pas de mail, sms de confirmation de commande, je rappelle le 11/09 et la commande s'effectue normalement. Cependant je ne bénéficie que de la réduction de ...

snobelix par Aspirant sosheur
  • 277 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Groupage de prélèvements

Bonjour,Je cherche désespérément à être en contact avec un conseillé au tel, un vrai, pas un robot !... J'ai trois lignes Sosh, regroupées sur le même compte utilisateur désormais, mais mes prélèvements s'effectuent en trois petits morceaux et je vou...

CKC72 par Aspirant sosheur
  • 499 Visites
  • 3 réponses
  • 3 likes
Auteurs les plus complimentés