Facture en retard
Bonjour j'ai régularisé ma facture ce matin à 9h à midi internet à été coupé combien de temps ça prend pour revenir svp?
Bonjour j'ai régularisé ma facture ce matin à 9h à midi internet à été coupé combien de temps ça prend pour revenir svp?
Bonjour, J’ai décidé de m’exprimer ici car je suis désespérée du service déplorable dont j’ai eu affaire avec Sosh : J’ai attendu 5 mois pour l’installation de la fibre, plus de 10 interventions de techniciens Solutions 30, leur sous traitant, sans ...
Bonjour,Je suis passée chez Sosh depuis le 13 janvier 2023.J'ai également un abonnement Netflix hors forfait Sosh car je bénéficiais d'un forfait Netflix qui ne peut être pris par le biais de Sosh.Hier, en voulant regarder Netflix, je n'ai pas eu d'a...
Bonjour, Je suis cliente sosh caraïbe et j'aimerai changer mon RIB car j'ai changé de compte bancaire. Lorsque je vais sur "Gérer mon compte" cela me renvoie sur ma page orange où j'ai un compte ouvert pour ma box mais rien n'indique mon contrat avec...
Bonjour, Ma facture sosh fibre est passée de 19,99 à 24.99 sans explication de la part de sosh.J'avais une réduction de 10euros elle est passé à 5€. Avez vous déjà eu le cas ? Merci à vousExcellente journée