Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Changer adresse de facture

Bonjour, j'ai besoin de fournir un justificatif de facture internet à mon adresse actuelle.Or, il m'a été fait remarqué que l'adresse que j'avais jusqu'à présent sur mes factures était pas à jour.Mon adresse de facturation n'était pas l'adresse de ma...

Tibo300 par Aspirant sosheur
  • 6542 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Réduction de 15€

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi sur ma facture du mois de mars je ne bénéficie que de 13€ de réduction au lieu de 15€. Ma facture passe donc à 11,99€ au lieu de 9,99€. A qui puis-je m'adresser ? Merci.

Moh_999 par Aspirant sosheur
  • 1172 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Hors forfait exagéré

Bonjour,  je viens de me rendre compte que suite à une mauvaise manipulation sur mon téléphone (en effet le wifi et les data sont côte à côte) le 8 mars dernier j'ai donc activité la data plutôt que le wifi lors de mon voyage au Japon. Je reconnais m...

furinto par Sosheur occasionnel
  • 2442 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Forfait vraiment bloqué

Bonjour à toi,  J'ai un forfait bloqué à 4€99 et j'ai souscript à un report de crédit. Il me reste 1h50 de crédit actuellement et pourtant impossible de passer un coup de fil, une voix m'annonçant que mon crédit est épuisé. Et là j'ai une piste : il ...

Blablaone par Mini sosheur
  • 956 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés