Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Data non remis à zéro

Bonjour, Depuis ma dernière facture (le 1er février) ma data n'a pas été remise à jour, et mon reseau internet est très lent, sachant que je suis en ville. Je paye un forfait, principalement pour internet, j'aimerais donc jouir de ce que je paye. Mer...

Camillou32 par Sosheur junior
  • 801 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Hors forfait en Martinique

Bonjour, je séjourne actuellement en Martinique, en lisant le contrat je peux utiliser mon tel comme en zone Europe, si j’ai bien compris appel et sms illimité vers la France et aussi utiliser mon forfait internet. En une journée, je me retrouve av u...

Alycks par Aspirant sosheur
  • 2029 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Débit réduit injustifié

Bonjour,Je suis chez Sosh depuis le mois de décembre 2017 et je n’ai jamais pu profiter de ma 4G pleinement car chaque mois je reçois un message me disant que je suis en débit réduit et ce dès le premier jour de la réinitialisation mensuelle de mon a...

Auteurs les plus complimentés