Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! FACTURE DÉTAILLÉE

Bonjour à tous,Je trouve lamentable que pour avoir une facture détaillée avec les numéros appelés à 6 ou 10 chiffres soit payante (2,30€/mois).Sosh fait comme les compagnies aériennes low-cost, il proposent des forfaits intéressants, mais le reste es...

JMLEG391 par Apprenti sosheur
  • 1133 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! avoir ligne résilié

BonjourJ'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.Que faire?

kerobero par Sosheur superactif
  • 717 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Consommation 4G anormalement rapide

Bonjour,J’ai un forfait de 24 Go et eu un problème avec la consommation d’internet qui c’est entièrement consommé de 24 Go en 9 jours sans que je change mes habitudes. J’avais besoins d’internet rapidement et du reprendre le 29/10 une option + 20Go à...

DAVIAU par Apprenti sosheur
  • 10023 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés