Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Achats multimédia

J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été p...

VickyN par Sosheur occasionnel
  • 420 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facturation hors forfait

Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ? Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix ...

Résolu! internet au Maroc

BonjourJe rentre d ' un voyage au Maroc d ' une semaine et je viens de recevoir ma facture de 88,88 € dont une connexion internet  mobile depuis le Maroc de 46€Je suis sous le choc , car j ' ai pris  soin de désactiver les données mobiles , de couper...

virsev84 par Aspirant sosheur
  • 2045 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes

achat multimédia frauduleux

bonjour,je viens de recevoir un texto de sosh m'indiquant que sur l'abonnement de mon fils il y avait eu des achats multimédia hors forfait. Impossible de trouver quoi que ce soit sur l'espace client.Seul piste, quand je veux modifier l'option achat ...

wloic par Sosheur occasionnel
  • 299 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes