Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Itinérance à l’etrangé

Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, j’ai allumé mon téléphone à l’arrivée et je n’ai pas eu le temps de couper mes données cellulaire que Sosh m’a informée à 16h21 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ et bloqués à 60€ .J’a...

Résolu! Facturation de duplicatas alors que je n'ai pas accès à mes dernières factures

Bonsoir à la communauté SoshLe 06/01/2024  j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ chez Sosh. Le 12/01 ma ligne est coupée et je n'ai plus...

Aldegonde59 par Apprenti sosheur
  • 2819 Visites
  • 21 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facture de clôture absente

Bonjour.Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement rembo...

Franck1414 par Sosheur actif
  • 4293 Visites
  • 47 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés