Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Remboursement abonnement wister

Bonjour,J'ai été victime d'un abonnement abusif sur wister.Après résiliation et prise de contact pour un remboursement. On me demande un RIB alors que pour me prendre l'argent mon RIB n'était pas utile. Je ne transmets jamais mes coordonnées bancaire...

paskalou07 par Sosheur occasionnel
  • 6929 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Détail des appels

Lorsque je souhaite consulter le détail de les appels (période en cours ou période antérieure) le message : "Aucun résultat pour cette période" s'affiche.Problème déjà signalé, sans succès.

mb45430 par Sosheur
  • 1948 Visites
  • 13 réponses
  • 0 likes