Abonnement Netflix facturé et non souscrit
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis facturé pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit. Comment avez vous procéder pour le remboursement et la régularisation de cette erreur par Sosh ? merci
Bonjour, depuis plusieurs mois je suis facturé pour un abonnement Netflix que je n’ai pas souscrit. Comment avez vous procéder pour le remboursement et la régularisation de cette erreur par Sosh ? merci
Bonjour, avant on pouvais acheter de la data .J'ai mangé ma conso comment faire
Bonjour, j’ai payer ma facture en retard le 19/11/2023 nous comme le 22/11/2023, je ne peux toujours pas apeller nis envoyer de message nis aller sur internet et impossible d’avoir un opérateur au téléphone. J’ai essayer d’éteindre et rallumer mon té...
Bonjour, Après un prélèvement incluant un hors forfait de plus de 11e, je viens de me rendre compte qu'une option supposément non disponible sur mon offre (box fibre) m'est facturée tous les mois depuis de nombreux mois. Il s'agit de l'option "Messag...