Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déplacement technicien

Bonjour,Un technicien est venu résoudre un problème de réseau à mon domicile dont le problème venait enfaite de l´extérieur de la maison. Normalement, le déplacement du technicien n’aurait pas dû être facturé, cependant j’ai été facturé de 69€. Serai...

carhy par Sosheur occasionnel
  • 776 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Débit internet reduit

Bonjour,  je trouve que depuis deux mois mon debit internet se consomme de plus en plus vite , ce qui je pense va me pousser à changer d’opérateur car quand bien même la qualité est de loin la meilleure chez Sosh avec réseau Orange cela ne sera plus ...

Yahn06130 par Apprenti sosheur
  • 1572 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

facture

Bonjour,comme beaucoup de personnes ,depuis plusieurs jours après avoir reçu un mail j'ai constaté une augmentation de ma facture ,pourtant je n'ai rien changé sur mon utilisation d'internet .Mais impossible de voir ma facture

MARY53 par Apprenti sosheur
  • 561 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés