Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Prélèvement après résiliation

Bonjour, Nous avons résilié notre abonnement le 06 janvier, à ce jour, nous continuons à avoir des prélèvements (le prochain le 04 avril) alors que nous avons même renvoyé les équipements. Nous avons contacté le Tchat qui nous a dit qu’on allait rece...

CyrilH33 par Sosheur junior
  • 449 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait de 95 euros

Bonjour, J'ai acheté un forfait de 5h vers l'Afrique pour 9 euros du 15 au 20/03/22. Afin d'éviter son renouvellement, j'ai fait une demande de résiliation le 20/03/22 à 17h. J'ai reçu un mail me disant que le forfait sera supprimé le 20/04/22, même ...

TT13 par Sosheur occasionnel
  • 1147 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Piratage ligne téléphonique

Bonjour,Sur ma facture Sosh du 28 février 2022 je découvre un montant hors forfait de 146, 30 € pour un envoi de 133 MMS vers l'étranger en l'espace de 2 minutes.J'ai pris contact avec l'assistance Sosh qui me dit que je ne peux que bloquer ma SIM.Su...

EB65 par Apprenti sosheur
  • 554 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes