Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Dépassement internet sur 100Mo

Bonjour, J'ai souscrit depuis cette semaine un forfait 4,99e bloqué. Sur mon application tout est en ordre, hors il se trouve que je continue à accéder à internet alors que j'ai largement depassé les 100Mo. Pourquoi ?

Fr83 par Sosheur junior
  • 753 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Prélèvement inconnu

Bonjour à toutes et à tous.   J'ai été prélevé d'un montant de 33 cts sur mon compte bancaire... Je sais, c'est pas grand chose mais il n'y a pas de petites économies. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner à ce sujet.   Merci    

Résolu! Je ne reçois pas mes factures

Bonjour,Je me présente, nouveau client de Sosh pour ma ligne fixe et internet  depuis le 24 janvier ,et ancien client d'Orange,Je suis surpris de ne pas avoir encore reçu de facture : sur mon suivi de facture, il est précisé que la  dernière facture ...

StephanH par Sosheur occasionnel
  • 1292 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés