Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Augmentation facture de la boîte sosh

Bonjour, ma facture internet pour le moi de février est passé de 9,99€ à 12,33€. Je suis facturé deux fois : abonnements, forfaits et options période du 12.02.2022 au 11.03.2022abonnements, forfaits et options période du 08.02.2022 au 11.02.2022 dans...

Ryan3 par Sosheur junior
  • 931 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Dépassement internet sur 100Mo

Bonjour, J'ai souscrit depuis cette semaine un forfait 4,99e bloqué. Sur mon application tout est en ordre, hors il se trouve que je continue à accéder à internet alors que j'ai largement depassé les 100Mo. Pourquoi ?

Fr83 par Sosheur junior
  • 777 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Prélèvement inconnu

Bonjour à toutes et à tous.   J'ai été prélevé d'un montant de 33 cts sur mon compte bancaire... Je sais, c'est pas grand chose mais il n'y a pas de petites économies. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner à ce sujet.   Merci    

Auteurs les plus complimentés