PRELEVEMENT
Bonjour, je ne suis pas client chez vous et pourtant j'ai un prélèvement qui est effectué tous les mois
Bonjour, je ne suis pas client chez vous et pourtant j'ai un prélèvement qui est effectué tous les mois
Bonjour , je vous sollicite pour un soucis d'accès factures dans mon espace client.J'ai pas de problème de prix. Je suis client Sosh depuis Décembre 2020, j'ai migré d'une offre Orange au bout d'un an car le prix devenait trop cher :Orange 70 GO à 19...
Bonjour.Client Orange puis Sosh internet et mobile depuis environ 20 ans, je trouve dommage que les clients fidèles n'ai jamais droit aux offres promotionnelles. Pourquoi les nouveaux clients ont droit à l'offre promotionnelle Fibre à 14.99 pendant 1...
BonjourJe ne parviens pas à accéder à ma facture Sosh mobile;à chaque fois que je tente l'accès au service client,je tombe sur ORANGE avec mon forfait fibre /internet et fixe!
Bonjour toutes et tous,j'ai besoin de conseils pour trouver mes facures "boite sosh" impossible d'y accéder, je ne trouve que le contrat concernant mon mobile et rien d'autre.J'ai essayé de rattacher un autre contrat à celui de mon mobile, mais mes i...