Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facture non due

Bonjour, j'ai résilié mon contrat 1662261829 en date du 6 septembre 2021 et vous me demander de régler l'abonnement jusqu'au 8 octobre 2021. Vous n'êtes juridiquement pas en droit de me faire payer jusqu'au 8 octobre 2021 un abonement résilié au 6 se...

facture activation carte sim

Bonjour,J'ai souscrit un contrat et payé 10€ à la commande pour l'activation de carte sim. J'ai besoin d'une facture concernant ce règlement de 10€. Mes factures mensuelles sont bien disponibles dans mon espace en ligne, mais pas celle de 10€ concern...

Seb125 par Aspirant sosheur
  • 562 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait

Bonjour, J'ai un forfait qui est arrivé à sa limite.sosh m'a changé mon abonnement sans mon accord et sans changer mes habitudes je me retrouve avec un hors forfait de 96,32 euros et sans moyen de contacter quelqu'un.je refuse de payer cette sommes.q...

Phanste par Sosheur junior
  • 1384 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes