Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! rétractation mobile

Bonjour je me suis rétractée d'un achat de mobile le 25 septembre. je l'ai fait en ligne puis j'ai refusé le colis. or cela fait plus de 15j que j'attends mon remboursement. au tchat 2 sons de cloche. quelqu'un aura l'info ?

patate1 par Mini sosheur
  • 907 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

espace client

Bonjour,J'ai besoin d'aide pour accéder à mon espace client.Suite à la cession de ligne et de contrat de mon conjoint en ma faveur, il m'est impossible d'accéder au compte client qui reste au nom de mon conjoint. Je n'avais pas d'espace client aupara...

Chris2328 par Sosheur junior
  • 514 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Appel vers Martinique déduit de l'option 1h Monde, alors qu'il est inclus dans Sosh mobille 4,99€

Bonsoir,Je dispose actuellement du forfait « Sosh mobile 4,99€ », ainsi que de l’option « 1h Monde ».J’utilise l’option « 1h Monde » uniquement pour appeler vers Cuba à raison de 10 à 15 mn par semaine.A ce jour (9 octobre), depuis le début du mois, ...

tarif_martinique_ma_ligne.JPG
phdsosh par Apprenti sosheur
  • 899 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés