réclamation
Il m'est impossible de chatter avec un conseiller j'ai tout essayé mais en vain j'ai bien l'impression que c'est fait exprès
Il m'est impossible de chatter avec un conseiller j'ai tout essayé mais en vain j'ai bien l'impression que c'est fait exprès
Bonjour je me suis rétractée d'un achat de mobile le 25 septembre. je l'ai fait en ligne puis j'ai refusé le colis. or cela fait plus de 15j que j'attends mon remboursement. au tchat 2 sons de cloche. quelqu'un aura l'info ?
Bonjour,J'ai besoin d'aide pour accéder à mon espace client.Suite à la cession de ligne et de contrat de mon conjoint en ma faveur, il m'est impossible d'accéder au compte client qui reste au nom de mon conjoint. Je n'avais pas d'espace client aupara...
Bonsoir,Je dispose actuellement du forfait « Sosh mobile 4,99€ », ainsi que de l’option « 1h Monde ».J’utilise l’option « 1h Monde » uniquement pour appeler vers Cuba à raison de 10 à 15 mn par semaine.A ce jour (9 octobre), depuis le début du mois, ...
Bonjour, Entre juillet et août, il y a eu une coupure de réseau dans mon secteur et je n'ai plus eu de connexion pendant un mois (mes voisins non plus d'ailleurs). Pourtant, en août, vous avez demandé le paiement intégral de la facture. Quand j'ai so...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |