Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mobilité bancaire

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait ce problème avec Sosh : Il y a plusieurs mois, j'ai pris une nouvelle banque qui grace à la loi sur la mobilité bancaire a fourni mon authorisation d'utiliser mon nouveau numéro de compte à tous mes prélèv...

Screenshot_20210903_083201_org.mozilla.firefox.jpg
SoshTropNul par Apprenti sosheur
  • 527 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

problème de 4g

Bonjour, j'avais oublié de payer une facture, je l'ai alors payé hier pour retrouver mon réseau car il avait été suspendu sauf que contrairement à d'habitude, je n'ai pas retrouvé mon réseau même après avoir payé la facture et même en ayant redémarre...

Sophie90 par Aspirant sosheur
  • 353 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contrat SOSH n°X02867317 : votre courrier n°OREC133 14423 pour le paiement de 10 € pour la carte sim

Bonjour SOSH,Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter (impossible par téléphone au 3976 ou avec un conseiller par chat).Le 13/06/2021 à 19h36, j'ai pris un contrat SOSH n°X028673177. Lors de la commande, j'ai dû payer en ligne par carte bancai...

Hors forfait Telenor Maritime

Bonjour,Attention une grosse ****** est en train de se produire sur les ferry de la compagnies Stella line en effet je viens de voyager entre la l'Irlande et la France et mon portable s'est connecté tout seul a un reseau nommé Telenor maritime j'ai m...

Hugues35600 par Aspirant sosheur
  • 1494 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes