Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Abonnement et achat abusif

Bonjour  Comme beaucoup d autres clients ,  je  me suis  rendu compte d'e 3  abonnement abusif pris dans un intervalle de 7 jours J ai résilier sur mon compte Sosh mais j'aimerais être remboursé car j'ai eu 3 prélèvements que je n' ai jamais contract...

Ilyasi par Sosheur occasionnel
  • 259 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

nouvelle facture

BonjourUne nouvelle enfin des nouvelles factures sont nées chez soshAvant 1 facture globale, maintenant 2 ??? une pour internet l'autre pour le mobileEt tour de passe passe comme si rien n'était ca augmente de 1€Et pourquoi ca!Quelqu'un peut il m'exp...

gégé24 par Sosheur occasionnel
  • 208 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Contestation facture

Bonsoir, après 2 mois d'abonnement, je reçois une relance pour une facture de 10 euros, que je suppose pour la carte SIM.Pourtant j'ai la preuve du règlement de cette facture sur mon relevé bancaire.Pouvez vous m'aider,Merci de votre support

t4dcybl par Sosheur occasionnel
  • 318 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

erreur de facturation

J'ai pris un forfait pour ma fille, elle est partie à l'extreme sud de l'Espagne, son mobile a été reconnue au Maroc, j'ai presque 30€ de hors forfait pour une mauvaise localisation, je veux être remboursée immédiateemnt de cette erreur. Comment fair...

viprey par Aspirant sosheur
  • 211 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes