Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Consultation facture

Bonjour, Je ne parviens pas à consulter mes factures de téléphonie. En cliquant sur l'onglet, voici le message qui s'affiche :"L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasi...

Antho99 par Aspirant sosheur
  • 389 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! mot de passe

Bonjour,je suis passé d'orange à SOSH il y a plusieurs années. J'ai à ce jour toujours 2 façons d'accéder à mon compte avec 2 mots de passe diffréntes soit par mon adresse email orange soit par mon numéro de téléphone. Comment faire pour n'avoir qu'u...

Lagorce1 par Apprenti sosheur
  • 1142 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

remboursement

Bonjour            Je viens de quitter SFR avant mon engagement de 12 Mois,il  me preleve 190 Euros  ouf.Peut on avoir un aide financiere de Soch.....                                        Merci pour votre Réponse.

Pseudo101 par Sosheur occasionnel
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture

Je ne comprends pas leur système de facture et leur façon qu'on paye j'ai envoyé dans le contrat que j'ai fait deux Rib et fait une demande de payer le 10 du mois et le 14 et je vois qu'il ne comprends pas que dois je faire merci pour la réponse 

Mikeaver_53 par Aspirant sosheur
  • 277 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Gros problème

Bonjour,J'essaye depuis plusieurs jours de rattacher mon contrat pour simplement payer ma première facture chez Sosh.....et je me vois dans l'impossibilité de régler celle-ci car AUCUN service ne fonctionne correctement : j'ai été sur l'espace client...

Samez par Sosheur junior
  • 1159 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes