Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétablissement fibre

 Bonjour,Le prélèvement SEPA fonctionnait auparavant et ne passe plus aujourd’hui, pour des raisons que j’ignore. J’ai payé la facture impayée ce matin avant 9h. La ligne n’est toujours pas rétablie. Quand le sera-t-elle ?Merci.

Tillie par Sosheur occasionnel
  • 258 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Retour d'expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis.

Bonsoir,Je viens partager mon expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis. Malheureusement, c’est la deuxième fois que je me retrouve avec une facturation hors-forfait abusive, liée à un manque d’information ou à...

FredFD par Apprenti sosheur
  • 1222 Visites
  • 18 réponses
  • 5 likes

Fraude microsoft

Bonjourje viens de constater 6 achats de 34€99 sur microsoft storte dont je ne suis pas l'auteur.j'ai contacté microsoft qui ne voit pas ses achats sur la boutiques donc pas en carte bleu et il me dise que mon numéro de téléphone a été piraté.Sosh me...

Auteurs les plus complimentés