Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation

bonjour, suite à une souscription chez sosh j'ai du prendre l'installation experte de 89 euros car je n'avais pas un boitier fibre dans mon logement.Suite à la venu du technicien, celui-ci m'a informé que les 89 euros était seulement pour l'installat...

Max71 par Mini sosheur
  • 765 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfais injustifié

Bonjour, Je suis actuellement aux États-Unis. Ayant prévu ce voyage, j'ai opté pour un pass USA 10 Go/SMS/app 31j pour 29€. J'ai bien reçu un mail de Sosh le 15/02/2021 m'indiquant que mon pass était "immédiatement" activé et ce jusqu'au 18/03/2021 (...

_Gabriel_ par Sosheur
  • 1777 Visites
  • 8 réponses
  • 5 likes

Facture

Bonjour,J ai eus un soucis de rejet de facture...cette dernière a été régularise ce jour.J essais de joindre un conseiller et bien entendu, on fait le mort....j explique....on lit ce que j écris mais aucune réponse du service commercial...on fait com...

Facture

Bonjour j'ai reçu ma première facture pour installation boîte internet fibre et j'ai eu des frais d'installation alors qu'on m'avait dit que les frais sont offerts. Comment je peux contacter Sosh pour leur demander d'où vienne ces frais d'installatio...

Thuau par Sosheur occasionnel
  • 271 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés