Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Avoir le mail pour les joindre

Le même jour j'ai été débité deux × 19 juillet 2021 à 12h15 cette seconde 3,34 € numéro surtaxé et de suite toujours le 19 juillet 2021 à 12h26 19,68 € cinq minutes et 35 secondes toujours un numéro surtaxé c'est impossible je veux Savoir pour quelle...

hors forfait en suisse

Bonjour,Titulaire d'un forfait série limitée à 14,99€ avec 100Go j'ai vérifié avant de partir si mon forfait couvrait la data en Suisse. En testant sur le site il est mentionné "inclus" en Suisse pour internet mobile. Aujurd'hui je vois sur mon compt...

Patrick96 par Aspirant sosheur
  • 2392 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Aide Sosh Panne

Bonjour, J'aurais souhaité faire une réclamation sur la gestion des clients de SOSH.J'ai une offre fibre qui marchait très bien jusqu'il y 15 jours.1er contact avec le SAV en ligne => Il faut changer l'adaptateur fibreOn le change, toujours pas de co...

Mama12 par Sosheur occasionnel
  • 712 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

MMS

Bonjour,Je suis sensé avoir un forfait sms/mms illimité, pourtant à chaque mms, on me les déduit du forfait internet...Je voudrais comprendre pourquoi?merci et bonne journée

loïc-77 par Aspirant sosheur
  • 196 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! facture erronnée

Bonjour.Suite à la réception de ma facture MOBILE,  des frais de 9.96 € TTC correspondants à un achat ou abonnement ultimédia  (games4kids) ont été facturés, mais je  ne suis pas l'auteur de cet achat Quels sont les recours ?Comment contacter un cons...

GARNIER8 par Sosheur occasionnel
  • 1245 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés