Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! #123# ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon suivi conso par le #123# (ça met "demande non effectuée"), alors que le suivi est bien accessible par l'espace client Sosh. J'ai vu que cela est arrivé à d'autres personnes :https://commun...

jcf47 par Apprenti sosheur
  • 739 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

numéro client boite Sosh

j'ai souscrit à une boite sosh en septembre dernier.Je n'ai jamais reçu mon numéro client.Pour l'obtenir on me demande d'aller sur mon compte client etc... mais comme je n'ai pas de numéro client je n'arrive pas à l'obtenir...Que faire???Impossibilté...

barti26 par Aspirant sosheur
  • 283 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facture boîte Sosh

Bonjour. J'ai souscrit à la boîte Sosh en septembre 2020 avec une remise de 10 € pendant un an donc 19,99€. Je m'aperçois que mes factures ont augmenté en juin et en juillet. La remise à diminuer en juin et as disparu en juillet. Pourquoi ?

Facture deja payer

Bonjour a toutes et tous, voila mon probleme j ai changer de banque le 19 mars sosh a bien prelever sur mon nouveau compte le 14 avril mon portable, je recois un sms le 20 avril me disant que ma banque a rejeter le prelevement je contact sosh qui ne ...