Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

résiliation

Bonjour, Mon contrat concernant mon mobile est résilié depuis le 5 juillet, mais j'ai reçu ce même jour une facture pour tout le mois de juillet.Est- ce normal ? mon contrat est-il bien arrêté ?Merci.

IRMA2 par Sosheur occasionnel
  • 291 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contestation facture

Je souhaite contester la facture de 29.95€ émise le 29 juin, car je n'ai jamais souscrit à l'option "achat ou abonnement multimédia"Impossible de contacter le chat ni même d'envoyer un mail pour signaler cette erreur

Marco25 par Sosheur occasionnel
  • 534 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes