Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! forfait 80Go

Bonjour  , j'ai  changé   d'offre il y a peu de temps  pour  celle à 14.99  80Go  à la premiere  facture  je  régle   16 € je me dis que c'est un rattrapage  entre  les  deux  factures  , mais aujourd'hui  j'ai une facture de  17.98 €  donc  3€  de p...

Gloups1 par Sosheur hyperactif
  • 2159 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Frais de deconstruction internet

Bonjour ,  J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh . Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 eu...

choco67 par Apprenti sosheur
  • 52347 Visites
  • 151 réponses
  • 24 likes

Résolu! Factures indisponibles

Bonjour, j'ai deux forfaits chez Sosh. L'un pour le mobile et l'autre pour l'internet fixe. Depuis environ un mois je ne peux pas accéder à mes factures de la boite Sosh. Il est toujours indiqué "Informations indisponibles. Merci de réessayer plus ta...

Mapjin par Sosheur junior
  • 2906 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés