résiliation
Bonjour, Mon contrat concernant mon mobile est résilié depuis le 5 juillet, mais j'ai reçu ce même jour une facture pour tout le mois de juillet.Est- ce normal ? mon contrat est-il bien arrêté ?Merci.
Bonjour, Mon contrat concernant mon mobile est résilié depuis le 5 juillet, mais j'ai reçu ce même jour une facture pour tout le mois de juillet.Est- ce normal ? mon contrat est-il bien arrêté ?Merci.
Bonsoir l'on ma refacturé un appel vers mobile en Italie alors que mon vieux contrat stipule bien vers mobiles et fixes en Europe, hier j'ai discuté avec un conseillé qui ma remboursé un appel vers un mobile en ltalie depuis la france. Et aujourd'hui...
bonjour,J'ai changé d'opérateur au mois de mars dernier pour souscrise une offre sosh.J'ai résilié chez mon ancien opérateur et j'ai rendu les appareils. Ce qui m'a été facturé 49€Je voudrais savoir comment obtenir le remboursement de cette somme,vu ...
Je souhaite contester la facture de 29.95€ émise le 29 juin, car je n'ai jamais souscrit à l'option "achat ou abonnement multimédia"Impossible de contacter le chat ni même d'envoyer un mail pour signaler cette erreur
Bonjour le service de facture est indisponible depuis 3 mois. Est ce normal ? Je suis cliente mobile