Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Hors forfait - personnalisation mobile orange

Bonjour déjà ! @loochay    Sosh est une offre 100% en ligne.   Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options ...

Re: Abonnement abusif / BuzzNoLimit

Bonjour @EdulCorant    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des pa...

Re: Réclamation facture plus de ligne

Je note ce post comme solutionné ayant fait un autre post.

Re: suivi conso

Bonjour @Lalie68    Il faut se connecter à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant et cliquez sur mot de passe oublié,  si vous ne connaissez pas le mot ...

Le Top des sujets discutés

Cheque de dépot de garantie

Merci mais j'ai pas Twitter.. non je vais attendre un web conseiller (comme conseillé plus haut) ou qu'on me coupe ma ligne LOL. Bonne soirée 😉

Recevoir ses factures

@patrick591    Relisez mon message ou prenez contact avec un conseiller par chat à partir de lundi.

La remise nouveau client pendant 12 mois a changé

Bonjour @Gmili17    Les abonnements sont payables d'avance. Et il y a peut-être un prorata. Avez-vous vérifier les périodes d'abonnement ?

Publicitaire Mensongère appels à l’étranger

Bonjour @RomanRoses    En complément : Il est question de roaming : en France, vous n'êtes pas en itinérance. Le distingo est bien fait en France et Zone Europe dans les forfaits. Zone...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

267 sosheurs
connectés