Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

abonnement pass

Je viens de voir sur ma facture que je suis prelevé de 4 euros depuis quelques mois pour un abonnement Pass que je n'ai pas souscrit .Quelqu'un peut il me dire ce que c'est et comment puis je me faire rembourser des sommes induemment percues ?

bernie1791 par Aspirant sosheur
  • 234 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

chipstime

Bonjour   Sur ma facture apparaît un abonnement chipstime que je n'ai pas souscrit je souhaite être remboursé. Je n'ai pas trouver d'information sur un éventuel remboursement. Rien signé, aucun contrat, aucune information... Belle *****. Bonne soiré...

jpss par Aspirant sosheur
  • 720 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

solde créditeur non restitué

 Bonjour, Ma facture de cloture précédente présente un solde créditeur de 17,82 € ;Il s'agit d'un changement d'offre après un déménagement.  J'ai du ce jour payer une nouvelle facture alors que depuis le 9 Aout le montant 17,82 ne m'a pas été restitu...

krist3l par Sosheur
  • 535 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Consommation excessive de data

Je suis client Sosh depuis quelques années avec un forfait initial à 9,99€. Il y a deux semaines, nous avons voulu modifier le contrat et passer au forfait de 19,99€, mon épouse et mes enfants désirant que je puisse utiliser certaines applications in...

GHV par Sosheur occasionnel
  • 3402 Visites
  • 20 réponses
  • 1 likes

resilier abonnement fibre

bonjour,j'ai changé d'opérateur au 08/08/22, j'ai renvoyé ma box comme convenu , un message m'a accusé réception. j'ai une une facture de 34€, je pense que c'est le montant de la résiliation, or je suis toujours prélevée de l'abonnement mensuel de 21...

tim-65 par Aspirant sosheur
  • 280 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Factures sans offre

Bonjour,Je ne sais pas si ce message aura un écho mais voici ce qui m'arrive depuis le 1er mars (soit avant le confinement).Panne internet, téléphone fixe.Après 1 heure passé sur la plateforme sav, il m'est indiqué que le problème vient de la boxe. U...

LhF par Sosheur occasionnel
  • 698 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Erreur de destinataire

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant qu'un technicien Orange était intervenu chez moi le 5 août 2020 ce qui n'est pas vrai. Sur le compte rendu d'intervention, le nom du client n'est pas le mien. De plus, il y a quelques semaines, j'ai reçu un autre ...

Ben087 par Apprenti sosheur
  • 682 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Retard de paiement à prévoir

Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir un truc j'ai ma facture que je devais être paye avant le 28 octobre me pour l'instant je pourrais la paye que début du moi je voulais sa comment ça va ce passe svp je vous remercie d'avance 

Psg62 par Sosheur occasionnel
  • 633 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Caution

Bonjour à tous !Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour ma box Sosh alors qu'ils m'ont confirmé via mail (fin octobre) avoir bien reçu mes équipements. À l'inverse j'ai bien reçu la facture de résiliation d'un montant de 50 euro...

lîna par Sosheur occasionnel
  • 467 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

remboursement de 12.5€ suite à résiliation - toujours rien depuis le 05/09 - un pur scandale

Bonjour, SOSH me doit 12.5€ depuis le 05/9/22 date à laquelle j'ai résilié mon contrat téléphonique. Depuis, aucun remboursement alors nous somme le 28/10/22 - soi 2 mois plus tard. Le seul moyen de communiquer avec SOSH et leur service "chat", d'une...

SMS frauduleux

bonjour,sur ma facture du mois d'octobre, on m'a facturé 20 sms vers l'étranger, et je n'ai rien envoyé.tout ça le même jour à la même heure.comment est ce possible ? j'ai fait un tour dans mes applis rien de bizarre.quelqu'un a t-il eu la même chose...

Gleed_0-1667896431837.png
Gleed par Sosheur junior
  • 332 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Demande de résiliation contrat

Je désire résilier mon contrat en date du 28/09/2022 chez SOSH portant le numéro client: ********6 et numéro compte internet: *******8. Jusqu'à présent, la manœuvre reste impossible, on ne tient pas compte de mon appel téléphonique. Que faire pour in...

Décu95 par Sosheur occasionnel
  • 170 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Hors forfait

Bonjour,J'ai reçu le fameux sms m'indiquant un " hors forfait" de 75€...Or, lorsque je regarde sur l'appli My Sosh , tous mes datas sont disponibles au 13 août  ( remise à zéro au 1er du mois).TOUTE ma conso du mois d'août est pour le moment comptée ...

Victor24 par Sosheur
  • 1990 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés