Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Fingergames ******

@Matthieu197769   1)Votre facture mobile 2 )Orange 3)FINGERGAMES

Le Top des sujets discutés

Obtenir une facture détaillé d'un forfait mobile

Bonjour @labougeotte    Merci pour votre réponse. Effectivement c'est le cas. J'ai pu contacter un conseiller par echat qui va me faire parvenir cette facture.    La seul...

bonsoir. Ce mois ci 2 factures de la mème somme prélevées; Pourquoi??

Bonsoir Je renouvelle mon message Une somme  prélevée sur mon compte le 5 janvier 2020 et la mème somme prélevée le 17 janvier 2020.... 

services sosh limités car conso trop élevée (450e de hors forfait!!!) à cause d'un numéro frauduleux

Bonjour @simopell    Je ne peux que plussoyer. Vous avez été victime d'une arnaque, visiblement. Mais l'opérateur n'a pas à la prendre en charge.   Ce n'est pas aux autres clients,...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet