Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! facture anormalement élevée

Bonjour. j'ai un abonnement mobile avec forfait 19.99 €, que je ne dépasse jamais. Je découvre ce mois un dépassement avec pour info :"Replay TV France abonnement hebdo : Acces a tout le service 2,988€ "cette somme est facturée toutes les semaines, a...

jotestut par Sosheur occasionnel
  • 2787 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

portablité fixe

Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de bénéficier de la portablité d'une ligne souscrite auprès de RED vers mon contrat actuel Sosh?Pour préciser je dispose actuellement de 2 lignes Fibre ( reliées routeur multi-WAN pour + de sécurité), ...

Redmammuth par Sosheur occasionnel
  • 574 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

COMMENT CONTACTER LE CHAT

Voilà des jours que j'essaie de contacter le chat de SOSH !!! Comment faire ? Impossible de les joindre. Je suis déçue par ce service client... Si par bonheur un Conseiller "humain" pouvait lire ce message et me contacter, je lui en serait très recon...

Suivi contrat facture

Bonjour, J'ai une question à vous poser : cela fait 2 mois que je suis arrivée chez Sosh avec un contrat de base à 12.99€ par mois.J'ai voulu acheter une carte multi SIM pour 5€par mois.J'ai appris que le service n'est pas compatible avec l'appel wif...

Kspyr par Sosheur
  • 2313 Visites
  • 18 réponses
  • 0 likes