Ancien client
BonjourJ'arrive pas a accéder sur le compte ancien client pour consulter mes factures
BonjourJ'arrive pas a accéder sur le compte ancien client pour consulter mes factures
Bonjour, J'ai ce message suite à un diagnotic:Votre ligne présente un défaut.Le déplacement d'un technicien est nécessaire. Un conseiller va vous expliquer les conditions de l'intervention et vous proposer un rendez-vous.Chattez avec un conseiller po...
je viens de recevoir un message de SOSH: "le montant de mes achats de service et contenus dépass 50 Euros TTC, limtation à 300 Euros?? Je ne comprends pas ce message, car je n'achète jamais rien sur internet! A quoi cette somme correspond-elle?? Me...
Mon compte est à jours, toutes les adresses sont correctes et pourtant les SMS m'avertissant des factures du mobile arrivent à l'adresse de mon ancien fournisseur...
Bonjour,J'avais un forfait Sosh à 29.99 euros depuis des années. Sur ma dernière facture, ce forfait semble éclaté en 2 lignes: Interner à 26.66 et le mobile à 4.99 euros.Je n'ai rien signé ni donné mon accord à cette augmentation de tarif déguisée. ...