Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! adresse pospale

Bonjour Dans le justificatif de domicile, l'adresse postale n'est pas complete. Dans la ville il y a route, et ruelle, or rien n'apparait dans l'adresse postale, du coup c'est possible d'y avoir confusion. J'ai deja essayé deux fois de modifier l'adr...

Jose32 par Sosheur occasionnel
  • 492 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Historique factures

Bonjour, J'ai découvert en consultant mon historique de factures qu'il était limité à 12 mois glissants.Je suis indépendant et mon expert comptable m'exige les factures du premier trimestre 2020 auxquelles je n'ai de fait plus accès.J'ai cette problé...

Laurent-S par Sosheur occasionnel
  • 810 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Frais de location livebox

Bonjour, En janvier ma livebox 3 est tombé en panne. A ma grande surprise j'ai reçu une livebox 5. Je me suis dit chouette... j'ai vite déchanté. Sosh me facture maintenant 3 euros de location. J'ai réclamé et on m'a dit que c'était une erreur de fac...

Elpis par Sosheur
  • 1237 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés