Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! CONSEILLER TCHAT MENSONGER

Bonjour, Mes offres promotionnelles Mobile + Sosh arrivent à expirations. Le conseiller Tchat m'a dit de revenir vers le tchat à fin du mois pour avoir un geste commercial et ainsi prolonger les promotions actuelles dans la suite du tchat. Tchat Sosh...

ROMAIN-- par Sosheur occasionnel
  • 817 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Identification compte client

Bonjour à tous, Lorsque je cherche à m'identifier à mon compte client Sosh, le site me connecte d'office à mon compte client Orange où ma ligne Sosh n'apparait pas.Je ne peux donc consulter/modifier mon contrat, ni mes factures Sosh.Où s'adresser pou...

eriiic1 par Apprenti sosheur
  • 964 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Double prélèvement

Bonsoir, j'ai payé hier ma facture mobile sosh d'un montant de 25,99 euros mais je me suis rendu compte que dans mon compte j'ai été prélevé 2 fois de cette somme ! Comment puis-je résoudre cette situation au plus vite car cela ne me plaît pas du tou...

RyanV par Apprenti sosheur
  • 486 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés