Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation facture

Bonjour,j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fi...

LN13670 par Sosheur junior
  • 5124 Visites
  • 22 réponses
  • 3 likes

Problème de facturation

Bonjour, j'ai pris l'option bouquet famille en promotion à 1€ en décembre, et j'ai reçu une facture de 40€ au lieu de 25€, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur et que la déduction se ferait sur les factures suivan...

Tyinne par Sosheur occasionnel
  • 838 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes