Numéro client
Bonjour, je suis nouveau client. Impossible de rattacher mon contrat car je n’ai pas de numéro client ? Je précise que je n’ai pas encore de facture et le numéro n’est pas sur mon contrat Sosh. Merci pour votre aideJérémy
Bonjour, je suis nouveau client. Impossible de rattacher mon contrat car je n’ai pas de numéro client ? Je précise que je n’ai pas encore de facture et le numéro n’est pas sur mon contrat Sosh. Merci pour votre aideJérémy
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ? j'ai souscrit une offre SOSH (portable + adsl) qui a été activée le 27/03/2018, or suite à un probleme de la part d'Orange (visite du technicien le 04/04/2018 à mon domicile), mon service n'a pu étre en service (t...
Bonjour,J'ai le sentiment que Sosh met la charrue avant les boeufs!!!On me facture l'usage de la Fibre depuis le 26 juin alors que le technicien ne passera pour relier ma masion au reseau que le 20 Juillet.Payer pour un service je comprends, payer po...
BonjourJ'ai constaté sur ma facture du 18/01/2021 la facturation de l'option ePresse à hauteur de 9,99 € pour une souscription soit-disant réalisée le 18/12/2020 et une facturation pour le mois suivant.Je n'ai jamais demandé le moindre abonnement à c...
Bonjour à toutes et tous.Voici mon problème : j'ai un abonnement sosh internet et un forfait sans téléphone chez orange.J'arrive sans problème à récupérer les factures téléphone orange, mais par contre IMPOSSIBLE de récupérer celles de sosh.Quand je ...