Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Numéro client

Bonjour,  je suis nouveau client. Impossible de rattacher mon contrat car je n’ai pas de numéro client ? Je précise que je n’ai pas encore de facture et le numéro n’est pas sur mon contrat Sosh. Merci pour votre aideJérémy 

Striker210 par Sosheur occasionnel
  • 608 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! geste commercial de la part de SOSH

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ? j'ai souscrit une offre SOSH (portable + adsl) qui a été activée le 27/03/2018, or suite à un probleme de la part d'Orange (visite du technicien le 04/04/2018 à mon domicile), mon service n'a pu étre en service (t...

Nosybe par Sosheur occasionnel
  • 3672 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes